Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par pepiin le Dim 19 Juil - 14:00

Le truc avec son bras ça ne sert à rien d'en parler pour ma part. C'est scénaristique point. C'est pas IRL donc forcément il utilise pas le haki c'est pour la beauté du geste etc.
Tu mets BB, Roger qui vous voulez il aurai perdu son bras car Oda l'a décidé.
Shanks était peut être déjà Yankou que ça ne change rien.
Le mec a été mousse sur le bateau de Roger, a survécu à des batailles contre Barbe Blanche donc dans tous les cas il était expérimenter et assez puissant pour gérer le monstre. C'est juste le scénario et ça ne sert à rien d'analyser ça.

Tout comme parler de la puissance de Ace par exemple qui était un perso destiné à mourir on aura jamais la réponse sur son réel niveau.

Mais je retiens que Shanks en tant que Yankou, rivalisant avec Barbe blanche etc se méfie toujours de Teach. Donc Teach était/est dangereux pour lui.
Venant d'un Yankou c'est un compliment
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Samael le Dim 19 Juil - 14:16

C'est pas vraiment le sujet du topic, mais j'pense qu'il est quand même très peu probable que Shanks ait été Yonkou dans le 1er chapitre. C'est dit qu'il est resté 1 an dans le village de Luffy. J'vois mal un Yonkou rester autant de temps sur East Blue sans mettre les pieds dans le Nouveau Monde. En plus, sur l'île personne semble choqué de la présence de Shanks. S'il avait été l'un des 4 empereurs, j'pense qu'il y aurait des réactions des villageois quand même. Tu peux pas rester incognito même sur une petite île en tant que Yonkou quand même.

Par contre le point où je suis d'accord avec toi c'est que oui, lorsque Shanks dit à BB de se méfier de BN il est bien devenu Yonkou. Et donc qu'un pirate comme lui conseille à l'homme le plus fort du monde de faire attention à Barbe-Noire montre bien qu'il est extrêmement dangereux. D'ailleurs, on ne sait même pas si Shanks est au courant à cet instant que BN a mangé le Yami Yami. S'il l'ignore ça ne fait que montrer encore plus à quel point BN lui paraît dangereux.
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Edward.Shirohige.Newgate le Dim 19 Juil - 14:31

@chefbonheur a écrit:Je ne pense pas que Shanks était hyper balèze lorsque Teach lui a fait les cicatrices à l'oeil.  Déjà on voit shanks perdre un bras contre un requin difficile d'imaginer un type d'un niveau Yonkou perdre un bras bêtement sans utiliser le haki de l'armement...ou utiliser une technique pour éviter de perdre son bras. Après je rejoins l'avis de @pepiin.

sauf que quand il perd son bras, il fait fuir le monstre marin avec son haki des rois qu'il maitrise déjà ...
donc maitriser le haki des rois et pas celui de l'armement ...ce serait assez étrange ...
la perte de son bras est purement scénaristique ...
après si garp apprend a luffy a water seven que shanks est un yonkou, cela sous entend qu'a l'époque il ne l'était pas ...
donc a partir de là, on pourrait penser que teach a fait cela a shanks avant que celui soit yonkou, et vu le fair play de shanks, si il en veut a teach, c'est que cela lui a été fait lâchement
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par chefbonheur le Dim 19 Juil - 15:30

Oui je suis d'accord avec vous la perte du bras de shanks est un élément purement scénaristique pour introduire un lien fort entre Lui et Luffy.

Pour revenir à Teach, Shanks est quelqu'un d’extrêmement perspicace et clairvoyant.
Je pense que durant sa première accroche avec teach. Il a remarqué et compris que Teach était spécial et détenait des atouts dangereux...
Tiens en écrivant ça une logique me traverse l'esprit.

Shanks a côtoyé Gol D.Roger le plus grand des pirates. Il a donc clairement vu un homme ayant le D. à l’œuvre. De ce fait je pense que Shanks durant sa 1ere confrontation avec Teach a aperçu cette même aura, cette même puissance et force mystérieuse que possédé Gol D. Roger plus particulièrement les possesseurs du (D). En faite de la même manière que Luffy lui à fait pensé à Gol D. Roger. Teach lui a aussi fait pensé à Gol D. Roger . Il sait donc que Teach à cette capacité naturelle de changer le (D)estin. Donc pas étonnant qu'il le voie comme dangereux depuis le début..

Et ce qui renforce  mon idée c'est que Barbe Noir est le seul D.  je trouve à avoir pleinement conscience de son potentiel et de sa capacité à changer le (D)estin en sa faveur. Dans son attitude et ses propos il est remplit d'assurance naturelle. Il remet son sort au (D)estin comme si c’était une évidence que quoi qu'il lui arrive, peu importe la situation, peu importe qui se dresse contre lui, le (D)estin sera en sa faveur. Alors bien sur il réfléchit quand même et calcule des plans. Mais je trouve qu'il est vachement confiant sur son (D)estin. Comme Luffy il avance avec assurance.

Ma conclusion: Vous l'aurez compris Marshall D. teach est au courant du pouvoir du D. et Shanks également.
Barbe Blanche j'ai l'impression qu'il y croit vraiment seulement sur sa fin.

Dernière édition par chefbonheur le Dim 19 Juil - 15:42, édité 1 fois
chefbonheur
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Trunks-kun le Dim 19 Juil - 15:37

sauf que quand il perd son bras, il fait fuir le monstre marin avec son haki des rois qu'il maitrise déjà ...
donc maitriser le haki des rois et pas celui de l'armement ...ce serait assez étrange ...

Luffy sur l'île des HP maîtrise le HdR et le haki de l'armement. Cependant il reconnaît lui même que sa maîtrise du haki de l'armement est insuffisante pour le protéger des morsures d'Hodi. Là où je veux en venir, c'est que maîtriser tel ou tel type de haki ne garantit pas le 0 dommage.
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles le Dim 19 Juil - 16:46

Une question.

BN, BB, Kaidou, Big Mom ou Shanks, Drake, Kid, Hawkins, Luffy, et tous pirates importants peuventt-ils changer quelques chose dans leur jolly roger ? Si votre réponse est NON.
Alors je dit ceci:
Shanks avait sa cicatrice bien avant qu'il forme son équipage et bien avant d'avoir un jolly roger. et donc, il n'etait pas aussi puissant qu'un younkou. car je vois mal Un pirate avoir un jolly roger avec une tête de mort sans cicatrice puis lui ajouter une cicatrice à la tete de mort après avoir été attaqué par BN. ça ne le fait pas, sur tout pour un Younkou, en fin à mes yeux bien sur.
En gros, quand il a crée son drapeau, il etait déja balafré.

Et quand BB dit à shanks: on etait surpris de voir un aussi gros pirate comme toi de revenir de East blue avec un bras en moins, ça ne veut pas dire que BB dit que shanks était du même niveau que BB. car même pour un shichibukai ça serait étonnant qu'il perde un bras à East Blue.

Je vois d'ici des gens me dire: et qui te dit qu'il n'avait pas la puissance d'un younkou bien avant d'avoir un équipage, LOL.

Mais si votre réponse est OUI alors je n'ai plus rien à dire.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Dim 19 Juil - 19:58, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Trunks-kun le Dim 19 Juil - 19:22

Bah il y a déjà un antécédent avec le jolly roger de BB, donc je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible Wink
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles le Dim 19 Juil - 19:50

@Trunks-kun Euh ! depuis quand ça ?! tu parle de la croix gammée ? mais non c'est pas sur le même registre voyons, Oda l'avait changé car ça pouvait choquer pas mal de gens. c’était pas la volonté du personnage BB Very Happy

Je parle de changement du jolly roger dont les raisons sont en rapport avec l'histoire du manga, pas en rapport à des éléments de la vrai vie.

EDIT: totalement zapé que je ne suis plus sur le flood ! sueur

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Dim 19 Juil - 20:11, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Samael le Dim 19 Juil - 20:09

J'vous rappelle que le topic concerne Barbe-Noire, j'vous invite à continuer cette discussion sur le topic de Shanks le Roux Wink
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par captain mugiwara le Jeu 8 Oct - 16:24

Bon petite théorie qui concerne BN. Elle n'est pas uniquement de moi, je l'ai vu sur d'autre forum, mais je ne me rappelle pas l'avoir vu ici donc je post au cas où.
Alors cette théorie concerne la faculté de Teach à avoir ingéré deux fruits du démon (pour l'instant, on est uniquement sûr de ça). La théorie la plus fréquente est celle qui dit qu'il aurait avant ingérer le fruit du cerbère, et du fait qu'il est trois tête, bah il pourrait ainsi avoir 2 autres fruits. Je ne reviens pas la dessus, je trouve qu'un cerbère (un chien quoi..) ça manque un peu de classe pour le grand méchant du truc, surtout à côté des ténèbres et du séisme. Après c'est qu'une question de goût.
Alors l'autre théorie repose sur peu de chose, car on ne connait que très peu de chose de BN à vrai dire.
Déjà il y a le jolly roger :
Spoiler:

Ensuite il y a le fait qu'il ait trois armes à son ceinturon, chose plutôt peu commune, notamment pour une personne ne se servant pas tellement de ça pour se battre.
Donc visiblement le chiffre 3 semble pas anodin.

En réalité, tout part du Jolly Roger, pourquoi trois tête ? Bah pour trois capitaine égaux. ça peut paraître bête, mais bon, souvent les réponses les plus simples sont les meilleures. De mémoire, tout les pavillons concernent le capitaine, alors pourquoi trois ?
De là, on part dans un délire. Si il y avait à la base trois capitaines, pourquoi n'en reste-t-il qu'un ? Il les a tué ? Je pense plutôt qu'il les a "ingéré" ainsi dire. Volontairement ? là est la question.
* Oui, il est tombé sur un fruit "siamois" on va dire qui permet de fusionner dans un même corps des personnes par le touché, mais n'utilisable qu'une seule fois. Il toucha en même temps ses deux frères, et voilà.
* Non, au court de leur aventure, ils sont tombés sur un mec un poil chelou qui avait le pouvoir de manier la structure et le corps d'autrui. Il "envoya" deux frères dans le corps du dernier, mais celui-ci survit à la torture. Il tua son adversaire mais cela ne changea rien, il avait toujours ses deux frères en lui (conscient ou inconscient, c'est un autre débat).

Suite à cela, il ramassa les armes de ses frères (ou simple compagnon d'ailleurs) et garda leur jolly roger. Ainsi il aurait réellement trois corps, pour trois fruit. Ce qui expliquerait son physique "surprenant" et le fait que Marco dit de lui qu'il a une structure atypique..
Je préfère la dernière idée, car j'aime le fait qu'il aurait subit le destin à la différence d'un Luffy qui ait né avec le Haki du Roi par exemple. Et cela permettrait un troisième fruit, un zoan, pour ainsi finir la trinité.

Après, je sais qu'on va me dire "un mec qui joue avec le corps des autres ?". On n'est dans OP, pis Foxy arrive bien à ralentir les gens. Après tout un paramecia "donnent aux utilisateurs un pouvoir d'affecter son corps, manipuler l'environnement ou produire une substance quelconque..
Ensuite, on sait tous que Oda aime DBZ (admire pour ne pas dire). Je dis pas qu'il copie, je sais qu'il veut donner à son manga une identité propre, mais je trouve que ça ressemblerait un peu à Boo sans vraiment copier. Juste une inspiration comme ça, développer dans one piece et collant à Oda. Puis boo était le dernier ennemie de Songoku donc ça collerait plutôt bien au dernier ennemie de Luffy.

Qu'en pensez vous?
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par sygfried94 le Jeu 8 Oct - 17:49

salut @captain, je ne pense pas que la capacité de BN a avoir plusieurs pouvoirs est du a un troisieme fruit du démon. A mon sens de deux choses l'une, soit cette capacité a avoir plusieurs FDD vient du fruit des tenebres (vu que le fruit des tenebres a la capacité de neutraliser les pouvoirs de FDD, il pourrait etre capable d'isoler les autres fdd dans une section speciale du corp et empecher l'interaction), cela voudrait dire que soit le deuxieme fdd est changeable soit qu,Il n'y a pas de limites aux fdd que le fruits permet d'utiliser.
La deuxieme option et mon choix principal est basés sur la phrases teach a un corps special. Au meme titre que des siamois, teach pourrait avoir un frere (sous forme de foetus ou autre) dans son corps ou dans une partie de son corps, se retrouvant ainsi avec la possibilité d'avoir 2 fdd 1 pour lui et 1 pour son "frere", et le logia des tenebres permettant quand a lui de servir de cataliseur quand bn souhaite utiliser le fdd de son " frere". Non seulement cela arrive en realité, mais aussi cela expliquerait pourquoi BN n'a pas choisis un loggia en fruit secondaire (l'effet intangible etant sur son frere et pas exploitable) alors que a mon sens cela aurait été le meilleur choix.
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut