Madara Uchiwa

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Re: Madara Uchiwa

Message par youussef le Mar 14 Sep - 22:22

EDIT TDS: Merci de m'avoir gentiment SPOILER !!!!
Les SPOILS sont INTERDITS sauf dans le rubrique du même nom.
SPOILER où c'est interdit est une faute grave passible de ban.
Au vu de tes antécédents le ban d'une semaine tombe.
Un grand bravo au gagnant.
avatar
youussef
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madara Uchiwa

Message par TDS le Mer 15 Sep - 2:46

@Crowsky a écrit:J'ai une question pour ceux qui disent que Madara veut le corps(yeux) de Sasuke. Dans un scan on voit Madara face à Kabuto et la Madara accepte l aide de Kabuto et en échange Kabuto récupère Sasuke après la grange guerre. Pourquoi ?

Les deux se manipulent l'un et l'autre.
Kabuto fait "chanter" Madara en lui ramenant un corps qui à l'air de le laisser sur le cul.
Madara "donne" Sasuke à Kabuto pour profiter de ses services mais dans l'ombre, Madara souhaite le corps de Sasuke pour le fusionner à celui de Naruto dans l'espoir de recréer le corps du Ridikudu Senin.
Pour information le Ridikudu Senin a donné naissance à deux fils.*
* Pour résumer c'est comme s'il s'était divisé en deux puisque l'un possédait le Chakra, les yeux et l'énergie spirituelle tandis que l'autre possédait la volonté, le corps ainsi que la force physique.* (THX Okita Wink )
L'un est devenu en gros un Uchiha et l'autre un Senju.
Sasuke et Naruto sont les descendants des fils du Ridikudu, et fusionner leur corps "redonnerait naissance au Ridikudu".
Madara aurait alors sous la main le réceptacle idéal pour enfermer le Juubi.
Il n'aurait plus qu'à prendre possession du corps (transférer son âme) pour devenir le Jinchuuriki de Juubi.


Si vous trouvez des incohérences comme l'explication sur la division du Ridikudu, c'est normal, je ne fait qu'un résumé grosso/modo.^^


Dernière édition par TDS le Mer 15 Sep - 7:38, édité 1 fois
avatar
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34921
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madara Uchiwa

Message par Okita le Mer 15 Sep - 6:28

@TDS a écrit:
* Pour résumer c'est comme s'il s'était divisé en deux puisque l'un possédait la force et les yeux tandis que l'autre possédait le Chakra.*
Petite erreur; L'ainé possédait les yeux, la puissance du chakra et l'énergie spirituelle.
Le cadet hérita du corps, de la volonté et de la force physique.

Dsl je suis un peu relou.

Ta théorie de la "fusion" est très cohérente mais je ne la partage pas entièrement (va pour Sasuke mais je ne pense pas pour Naruto que Madara doit sacrifier pour extraire kyuubi) du moins pour le moment.
avatar
Okita
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madara Uchiwa

Message par TDS le Mer 15 Sep - 7:36

Autant pour moi, je ne me souvenais plus exactement. Je vais éditer mon post.
En même temps ça arrange bien Madara que Naruto soit un Uzumaki.
S'il est aussi résistant que l'étais sa mère, il devrait survivre à l'extraction de Kyuubi.
S'il survit assez longtemps jusqu'à la fin du rituel de fusion des Bijuu pour recréer Juubi, vu qu'il sera faible ainsi que Sasuke, il fera ensuite la fusion des corps.
Ensuite récupérer le Rinnegan pour se les implanter une fois avoir investit le corps du Ridikudu je pense.
Mais un truc me vient à l'esprit, que comptait-il faire avec la technique que Nagato lui avait promis de réaliser ?
Est-ce pour ceci qu'il veut le Rinnegan ou bien pour faire ce que je dit plus haut ?
La technique de Nagato aurait-elle servit à l'une des fusions évoquées ?
Je parle de celle de Sasuke/Naruto ou de celle des Bijuu.
Ou devait-elle servir à ressusciter Madara dans un autre corps comme celui obtenu après fusion ?
avatar
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34921
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madara Uchiwa

Message par drizzt_dn le Mer 15 Sep - 8:37

Bonjour,

Je n'ai pas lu toutes vos hypothèses... Désolé mais je balance un petit truc qui m'est passé par la tête ce matin.... Cà a peut-être déjà été dit, mais bon, des fois que je partage qu'en même....

Madara a l'air de pouvoir changer de corps et conserver en même temps sa technique spacio-temporelle... Détail troublant quelque soit le corps qu'il utilise, il a le sharigan à l'oeil droit.... Petite hypothèse avec le peu de combat qu'on ait vu et le peu de renseignment qu'on ait....
Le changement de corps se fait grâce à son sharigan... Je m'explique, il n'utilise pas la même technique qu'Orochimaru qui a fait que son âme reste sur terre.... Madara a intégré son âme à son sharigan.... En fait, son sharigan lui sert de réceptacle... Un peu comme les liches dans l'héroïc fantasy.... Il change de corps en changeant son sharigan de corps.... Donc, il transfert son esprit et tout son savoir avec.... Pour confirmer cela, c'est Madara qui a l'air de s'occuper du changement de pupilles de Sasuke... Etonnant pur un ninja qui n'est pas spécialiste du ninjustu médical.... Par contre, cela veut dire qu'il peut être mis hors d'état de nuire si on récupère son sharigan.... A voir.....

Une deuxième hypothèse pendant que j'y suis.... Madara veut récupérer le Rinnegan pour se l'implanter dans l'oeil gauche.... J'en sais rien à voir... Je sais pas ce que çà pourrait avoir comme conséquences çà....

Voilà dites moi ce que vous en penser....

Bonne journée à tous....
avatar
drizzt_dn
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madara Uchiwa

Message par Crowsky le Mer 15 Sep - 14:29

Et si, en fin de compte Madara n'as pas changé de corps, Oui, je m'explique si Madara après son combat contre le 1er Hokage s'est réfugié dans son autre dimension grace a sa technique spatio-temporelles. Car au final, je crois qu'on ne sait pas grand chose sur cette autre dimension présente dans le manga. On ne connait pas toutes ces possibilités et donc peut-être que le temps ne s'y déroule pas dans la même manière. Et ainsi Madara aurait pu rester "vivre" dans cette dimension jusqu'au moment propice pour son plan oeil de la lune.


Après bien sur il y a les hypothèses sur le transfert d'âmes mais je n'y crois pas totalement.Ensuite on retrouve les pensées sur tobi=obito=madara, pour celle-ci c'est assez obscur pour moi car même si certains disent que Kakashi et Madara utilisent tous les deux une technique spatio-temporel et donc provenance similaire du sharingan. Et ça serait pour cela que Madara n'utilise que son oeil droit. Mais vu l'état du corps de Obito après l'effondrement je me demande comment Madara peut avoir survécu ( la moitié du corps de Obito écrasé).

Voila au final je pense que j 'ai récapitulé mes opinions même si j'ai repris certaines idées d'autres personnes avant moi. Je pense que Madara est un personnage très difficile à décrypter pour le moment et que son autre dimension révele encore des surprises.

Bonne journée à toutes et à tous !!!
lunette

Voila en réponse à TDS
@TDS a écrit:16/09/2010:

j'imagine bien un Sasuke plein de remords qui finalement se rachète en donnant ses yeux à Naruto pour lui donner la chance de surpasser Madara.


Je ne pense pas que Sasuke donneras ses yeux à Naruto même si j'avoue y avoir pensé. En ce moment je verrais plutôt Sasuke aider Naruto à vaincre Madara.

dsl du double post


Dernière édition par Crowsky le Sam 25 Sep - 10:34, édité 1 fois
avatar
Crowsky
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madara Uchiwa

Message par Okita le Mer 15 Sep - 15:07

Kishi a dit que Madara ne possédait pas le jutsu spacio-temporel lors de sa rencontre avec Hashirama Senju.
La théorie à laquelle j'adhère depuis quelque temps c'est celle de Mangekyo Sharingan: Madara utilise Izanagi lors de son combat contre Hashirama Senju pour passer pour mort. Il sacrifie donc un MSE et perd les 2/3 de ses techniques de dojutsu. Il surveille les Uchiwa et récupère les sharingans qui l'intéresse, les techniques sont sans doute redondantes dans le clan. Mais Madara n'arrive pas à trouver des frères ayant chacun éveillé sont MS, il prépare des plans, s'entraine sans doute. Danzo remarque ses disparitions ainsi que la finesse des actions d'Akatsuki et en conclue à la survie de Madara, il décide donc de faire éliminer le clan Uchiwa afin de mettre un terme aux plan de Madara (c'est Madara et Madara seulement qui parle de la tentative de coup d'état des Uchiwa). Madara avait déjà un oeil sur Danzo et pris contact avec Itachi il prépare donc son plan de récupération d'un MSE par Sasuke et Itachi.

Itachi n'avait aucun choix d'action, il a donc choisi la survie de son frère et qu'il ai les MSE pour battre Madara qui n'aura qu'un MSE et un "simple sharingan spacio-temptorel". Orochimaru aussi était aussi un pion dès sa rencontre avec Itachi pour entrainer Sasuke et faire des expériences sur le transfert d'esprit (peu être même qu'il a créé Zetsu).
J'ai lu aussi que Sarutobi Hiruzen possédait des techniques pour contrer les MS et MSE. Sans doute dans les rouleaux interdits et/ou enseignées par les deux premiers hokages. Naruto les apprendra t il?
Je suis toujours d'avis que Suishi est le petit frère d'Obito. Kakashi ayant éveillé son oeil au MS (on ne sait toujours pas comment et ça intéresserait beaucoup de savoir) et en imaginant que le second soit dans mains de Madara cela expliquerait pourquoi ce dernier cherchait l'oeil de Suichi qu'avait Danzo et pourquoi Danzo l'a autodétruit.
avatar
Okita
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madara Uchiwa

Message par ire le Mer 15 Sep - 16:49

j'aime bien ta première théorie Okito au sujet du Shodai Hokage. Je m'explique^^

On sait tous que Madara a affronté Hashirama Senju. Je pense et même en suis convaincu qu'une partie de Madara a été scellé par le Shodaime Hokage, il n'y a qu'a voir comment le cristal a réagi lors de la transformation en Kyubi à 6 queues pendant le combat Naruto/Pain.

Shodaime était capable de faire des bijuus de vrais toutous tout gentil. Mais avec le temps le sceau s'est affaiblis comme pour le sceau du yondaime ( Naruto ça ne fait que 16 ans, Madara ça fait pas loin de 70ans plus ou moins hein). Je dis ça parce que Madara a récupéré progressivement ses pouvoirs comme Naruto à augmenté les siens.


Dans l'ombre il a manipulé un tas de personnes ( la liste est longue)
et trouvé Zetsu!!! Qui lui a filé un clone en parti ( le côté noir de Zetsu, je précise car ça correspond à l'oeil droit de Tobi) et.... bah j'attend la suite mais j'aimerai juste dire 2 trucs. Itachi avec tous les jutsus qu'il avait comme Susano, Amaterasu etc n'a pas réussi à le battre.

Et secundo j'aimerai vraiment qu'il se décide à sortir un HS en anime et en détail le fameux combat Shodaime/Madara.
avatar
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madara Uchiwa

Message par minimat le Mer 15 Sep - 20:51

Pour le moment un animé HS sur le combat Madara-Shodaime est impossible car il a une importance majeur dans le manga par rapport au dénouement final.
Les animés HS ont pour thème des parties du manga que l'auteur ne développera pas plus qu'il ne l'a déjà fait (exemple du jinchuuriki Nibi ou Sanbi).
avatar
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madara Uchiwa

Message par TDS le Ven 24 Sep - 0:05

16/09/2010:

Alors drizzt_dn, j'aime beaucoup ta théorie mais j'aimerai exposer la mienne.
Donc j'avais dit que Madara utilisait un clone qu'on appellera Tobi pour bien distinguer.
Ce clone serait manipulé par Madara mais ne possèderait pas toutes les facultés de ce dernier.
Ce clone aurait été créé par Zetsu peut-être ou alors un cadavre.
Pour régénérer ce cadavre on pourrait appliquer ma théorie sur le fait que Zetsu "mangerait" des Shinobis dans le but de faire le plein de cellules ou cellules souches fraiches pour régénérer un corps.
C'est pour ceci que Tobi dit qu'il est une coquille vide, ce n'est qu'un clone ne possédant pas tout le talent de Madara l'original.

EDIT: J'ai bien vu la zone noire autours de l'oeil gauche de Madara.
Il semblerait que le corps utilisé par Madara (Tobi) ait subit beaucoup de dégâts sur cette partie.
Je ne sais pas si c'est pareil sur toute la partie gauche de son corps mais c'est étrange.
De plus il a une bandelette autours de la tête.
Ce corps a vraiment été modifié.
Cellules d'Hashirama, partie gauche endommagée réparée par Zetsu noir (pourquoi pas), multiples greffes d'œil.
Vous pourrez constater l'œil gauche sur la deuxième case, la partie censée être blanche est hachurée, grisâtre.

Spoiler:

*****************
24/09/2010:

Désolé pour le double post mais il semblerait que Madara ait obtenu le Rinnegan quand il s'est greffé les cellules de Hashirama Senju.
Je suppose que si un Uchiha se greffe des cellules de Senju, il réunit les deux parties qui formaient à la base, le Ridikudu et inversement pour un Senju avec des cellules/yeux d'Uchiha.
Ensuite il semblerait que le masque de Madara représente son pouvoir.
Son masque représente maintenant un mélange de Rinnegan avec les virgules du Sharingan.
Avant quand il sortait de sa dimension, ça formait un tourbillon et son masque représentait ce pouvoir.
Quand il a rencontré Itachi, il possédait d'autres yeux car son masque était différent, si on suit cette logique.

Maintenant, reste à savoir pourquoi il veut Kyuubi et pas Hachibi.
Serait-ce pour l'amener à Sasuke ?
OU
Depuis qu'il sait que Naruto maitrise Kyuubi et quelles en sont les c*nséquences**, il désire le capturer à des fins autres que sont plan initial de "l'oeil de la lune".
** Pouvoirs, apparence...
Grâce aux indications de Kisame, on ressent comme une autre voie pour Madara, un nouvel objectif.


Ce qu'on peut envisager dans la première optique c'est que le combat se termine par une nouvelle victoire "Psychologique" de Naruto sur Sasuke.
Je ne vais pas m'étaler sur des hypothèses sans queue ni tête sur ce qui m'amène à penser ce qui suit, mais j'imagine bien un Sasuke plein de remords qui finalement se rachète en donnant ses yeux à Naruto pour lui donner la chance de surpasser Madara.
Un Uzumaki donc très proche des Senju, avec des Sharingan et la maitrise de Kyuubi, ça doit donner quelque chose.

Nous aurons ainsi, droit à des Flashback sur la vie de Madara et nous en apprendrons bien plus sur lui.


Bémol:
Un Madara qui devient Goddara à l'image de Godzen de Bleach...
avatar
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34921
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madara Uchiwa

Message par Monkey24 le Ven 24 Sep - 20:00

salut à tous,

je viens de me rendre compte d'un truc les gars au sujet de madara/tobi euh en faites je me retape tout les scans de naruto et les animes des shippuden (que j'ai jamais vu ... :s) bref après que tobi raconte "la vérité" sur itachi a sasuke il rencontre kisame au quartier de l'akatsuki, celui ci ne s'est pas encore qui est tobi et tobi lui dit :
" finalement, tu seras le dernier a savoir, je suis désolé d'avoir du te tromper alors que tu es celui qui m'est le plus proche" la il montre son visage, gros plan sur kisame qui comprends apparemment tout et il dit (kisame) " voilà donc ce qu'il en était, je n'aurais jamais imaginer que tobi n'était autre que vous (changement de ton il le vouvoie maintenant) mais je suis soulagé si c'est vous qui tire les ficelles les choses me seront plus faciles,
ancien mizukage-sama ... je veux dire madara-san"

j'en conclue donc que tobi doit avoir le corps de mizukage (hypothèse 1) ou que tobi n'est pas madara ... meme si c'est peu plausible comme seconde hypothèse, mais il y a un truc qui me chiffonne il n'a été mentionné nulle part que madara est été mizukage (le pays de l'eau je rappel) ... voilà je vous soumets ce petit questionnements espérant que l'on arrivera a découvrir la vérité un tobi/madara je vous invite a regarder l'épisode c'est le 142 entre 6 et 7 minutes lol

Monkey24
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madara Uchiwa

Message par mangekyo sharingan le Sam 25 Sep - 0:45

Tobi/Madara manipulait le Yondaime Mizukage via son Sharingan.

Ao fait mention lors de la réunion des Kage que le précédent mizukage était manipulé. Par ailleurs, lors du Flashback de Kisame on voit clairement que Tobi/Madara le manipulait (chapitre 507 -> à partir de la page 14).
avatar
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6715
Age : 39
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madara Uchiwa

Message par Monkey24 le Sam 25 Sep - 1:52

ah autant pour moi je viens de re-regarder le scan, j'avais pas fait le rapprochement ... cela dit on s'est qu'a ce moment là il avait encore sont corps "originel" je dis sa parce qu'il a les cheveux longs pendant le flashback comme le madara d'autre fois, il lui est donc arriver quelque chose après tout ça ... nan ?
par ce que nous pouvons voir sur les différentes parties que kishi veux nous montrés, on aperçois un visage assez mutilés, une expérience qui aurait mal tourné ??


Monkey24
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madara Uchiwa

Message par Okita le Ven 8 Oct - 13:42

Après le dernier power up de Madara je pense sans doute comme beaucoup, mais autant le mettre au clair ou il se doit, que le masque et les changements physiques de Madara vont de paire avec un pouvoir:
Cheveux long => capacité proche de Shisui
Masque orange en tourbillon => capacité d'espace temps
Masque "oeil de Juubi" => "???"
Maintenant la question est quel serait son nouveau pouvoir? Je ne pense pas qu'on le verra tout de suite mais j'ai hâte. Je pense à du Katon vu son éventail Uchiwa.
avatar
Okita
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madara Uchiwa

Message par Moaz le Ven 15 Oct - 11:30

Fraîchement arrivé (et présenté Very Happy ) sur le forum, je vous fais part de mon hypothèse-raisonnement-pensée-idée... ce que je pense de Madara!

Suivons la chronologie des événements :

1 er combat, Madara vs Hashirama : combat opposant les représentants des clans Senju et Uchiha lors de la grande guerre, conséquences : le frère de Madara cède ses yeux à ce dernier ; une alliance est créée ; le village de Konoha est formé ; Madara part.
A ce stade : Madara possède les yeux de son frère ; son frère ne possède plus d'yeux (je sais c'est bête à dire, mais c'est important!).
A noter la naissance de la rancoeur / haine de Madara envers son clan et Konoha (on suppose le même ressenti de la part de son frère).

2 ème combat, Madara vs Hashirama round 2 : cette fois-ci, c'est un combat à mort entre le Hokage et le leader déchu ; kyuubi est lâché sur le village, la femme du 1 er Hokage en prend le contrôle ; Madara perd son corps au combat... mais!
A ce stade : Madara possède toujours les yeux de son frère ; hypothèse : leur pouvoir est d'ordre spatio-temporel. Aussi, Madara se réfugie dans une autre dimension attendant un corps à posséder. Et son frère récupère ses yeux, devenant Madara-bis.

Moment clé : Obito meurt ; hypothèse : Madara récupère le corps (aidé par son frère).
A ce stade : Madara ne possède plus d'yeux ; son frère a récupéré ses deux yeux (contrôle spatio-temporel).

Aussi, si Madara apparaît cheveux longs, le visage caché derrière un masque à cette époque http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-400-page-8.html son frère apparaît les cheuveux courts quelques temps plus tard lors du...

3 ème combat, Madara-bis vs Minato : l'objectif de l'attaquant masqué est de dérober les cellules Senju de Naruto ; remarquez les cheveux courts http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-502-page-12.html.

4 ème combat, Itachi et les Uchiha : Itachi a tué les Uchiha avec l'aide de Madara ; celui-ci a récupéré l'oeil gauche de Shishui (capacité de contrôle d'esprit : http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-459-page-15.html).

Voici l'hypothèse : Madara a les cheveux longs, le corps d'Obito, l'oeil gauche de Shishui et contrôle son frère aux cheveux courts ; son frère a récupéré ses yeux aux pouvoirs spatio-temporels ; aussi, si Madara-bis, son frère, venait à mourir, Madara vivrait toujours in the shadow... Hum! Dans l'ombre! cigare

Certes, c'est tordu ; mais que voulez-vous? Very Happy

Edit : faut que je repense tout le truc! Je laisse ça pour le fun!


Dernière édition par Moaz le Sam 7 Mai - 14:10, édité 3 fois
avatar
Moaz
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/09/2010

http://www.lulu.com/product/couverture-souple/r%C3%A9cit-dun-enf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madara Uchiwa

Message par Ellminsterr le Ven 15 Oct - 21:56

Madara serait dans le corps d'obito qui serait "réparé" par zetsu, on a là 3 personalité dans le même corps ^^
Je privilégie cette hypothèse mais un truc me chiffone, on a eut les infos sur obito dans un HS, ce qui me fait grandement douté sur obito!
Obito n'apparait pas dans les scans, et c'est peut être afin de nous induire en erreur ce HS ! (kakashi gaiden).
Et plus ca va plus je me dit qu'il y a anguille sous crapaud lol

Qu'en pensez vous ?

Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madara Uchiwa

Message par Okita le Sam 16 Oct - 9:11

@ellminsterr a écrit:
Je privilégie cette hypothèse mais un truc me chiffone, on a eut les infos sur obito dans un HS, ce qui me fait grandement douté sur obito!
Obito n'apparait pas dans les scans, et c'est peut être afin de nous induire en erreur ce HS ! (kakashi gaiden).
Chap 239 à 244. Les chap sharingan de kakashi

Je poserais qu'une question toujours la même à laquelle personne ne répond, comment Madara aurait il fait pour contrôler le yondaime mizukage, 5ans avant la mort d'Obito, si il n'avait pas de corps?

avatar
Okita
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madara Uchiwa

Message par Moaz le Sam 16 Oct - 13:09

@Okita a écrit:
Je poserais qu'une question toujours la même à laquelle personne ne répond, comment Madara aurait il fait pour contrôler le yondaime mizukage, 5ans avant la mort d'Obito, si il n'avait pas de corps?
5 ans avant?

Ps : j'ai édité mon hypothèse suite à vos réactions (voir post ci-dessus).
avatar
Moaz
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/09/2010

http://www.lulu.com/product/couverture-souple/r%C3%A9cit-dun-enf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madara Uchiwa

Message par Ellminsterr le Sam 16 Oct - 15:14

Ok pour kakashi gaiden,
reste que obito c'est un peu trop simple à mon gout :
Il se peut que ce soit Shushui, d'ailleurs il y a encore nue zone d'ombre énorme quant à itachi et Shuishui!
Peut être bien qu'itachi à poutré shushui pour que Madara soit le bénéficiaire du corps.
Et rien ne nous indique que Danzo ai eut les 2 yeux de shushui!!! Moi j'en ai vu qu'un seul.

Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madara Uchiwa

Message par Crowsky le Sam 16 Oct - 18:48

Par a rapport à Shisui, je crois me souvenir que Madara après la mort de Danzo le maudit pour avoir détruit l'oeil de Shisui ( et non les yeux !!!) !
avatar
Crowsky
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madara Uchiwa

Message par naru le Sam 23 Oct - 11:15

Comment madara fait il pour greffé ces yeux, il doit connaitre des jutsu médical.
avatar
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madara Uchiwa

Message par minimat le Sam 23 Oct - 11:30

@ naru: Bien sur que c'est un expert en jutsu médicaux. N'oublies pas qu'il s'était déjà greffé les yeux de son frère pour avoir le MSE, qu'il possède une collection de sharingan, qu'il a prélevé des cellule du 1er pour créer un clone et ce greffer au passage quelques cellules pour obtenir Izanagi. Sans parler des millier de Zetsu qu'il a créé, et de tout ce qu'on ignore à sont sujet.
A côté de lui ces chers Orochimaru et Danzou passe pour des débutants. Alors ce greffer des yeux, c'est un jeu d'enfant pour Madara.
avatar
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madara Uchiwa

Message par naru le Sam 4 Déc - 8:06

en relisant les chapitre de naruto j'ai vu que mdara est dans un autre corps que le sien d'après kabuto qu'il dit que madara a changer d'hôte. Alors a qui appartient ce corps que madara a volé.
avatar
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madara Uchiwa

Message par erica le Lun 21 Fév - 12:57

Je n'ai pas participé ici ?! affraid
Voilà un commentaire totalement pourri pour stationner :
TDS dans les hypothèses a écrit:Il est fort ce Madara, sans le vouloir il fait comme il veut. Laughing

C'est normal de chopper des crises de personnalité, pour un vieux menteur pathologique. Il est recto-verso ! Laughing
Au lieu de neutraliser un village après l'autre, il se fout lui-même dans la m**de et regroupe tous ses ennemis. Ce n'est pas comme s'il avait une armée potable (Des Zetsus inoffensifs) et la plupart de ses alliés sont passés à la trappe.

On l'a pas surnommé "FAILdara" sur les forums anglais pour rien, il est un peu maladroit...Difficulté(s) avec l'âge ?

Par ailleurs, je doute de sa stupidité, voyons voir son profil : 90 (+/-) années d'expérience, manipulateur incomparable, pédophile (Euuh...rien à voir)... Donc, un complot pour coincer l'alliance et conclure avec un "Strike !" ? Laughing
La preuve en Image !!!!!(ABSTENEZ-VOUS DE CLIQUER MINEURS!!!!):

EDIT TDS: Ce n'est pas la seule facette qu'il a le bougre.
Shocked
Spoiler:
avatar
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madara Uchiwa

Message par naru le Mer 9 Mar - 17:12

Est ce que vous pensez qu'on aura un chapitre madara vs 1ER hokage pour voir comment madara a survécu.
avatar
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madara Uchiwa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum