Aizen Sosuke, Gin ichimaru et Tousen kaname : Hollownisé ?
Forum officiel de www.manga-info.fr - Naruto, One Piece, Bleach, Fairy Tail, Hitman Reborn :: Meilleurs mangas :: Bleach :: Discussions sur Bleach :: Shinigamis et Vizards
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Aizen Sosuke, Gin ichimaru et Tousen kaname : Hollownisé ?
Voilà lâchez vos hypothèses pour savoir si Aizen, Gin et Tousen peuvent se Hollownisé.
Pour mon avis personnel je suis sur que Aizen à un masque et qu'il le contrôle.
Pour les deux sous-fifres je reste perplexe.
Pour mon avis personnel je suis sur que Aizen à un masque et qu'il le contrôle.
Pour les deux sous-fifres je reste perplexe.

Sineas- Parrain

-

Re: Aizen Sosuke, Gin ichimaru et Tousen kaname : Hollownisé ?
bah en fait je reste assez perplexe sur ce sujet. On a eu aucun signe avant coureur d'une quelquonque Hollowmorphisation des 3 ex capitaines.
On sait qu'ils ont fait un max d'experience sur le sujet mais d'ici à dire qu'ils ont subit les même effets que leurs sujets d'expérience (vizards, arrancars, espadas) je doute qu'ils aient franchis le cap, mais rien n'empeche qu' Aizen ai utilisé le Hogyoku sur lui même et ses comparses pour franchir un nouveau cap dans l'évolution Shinigami/hollow.
Ce qui les auraient dispenser d'avoir à affronter leur hollow intérieur comme ce fut le cas pour les vizards et Ichigo.
On sait qu'ils ont fait un max d'experience sur le sujet mais d'ici à dire qu'ils ont subit les même effets que leurs sujets d'expérience (vizards, arrancars, espadas) je doute qu'ils aient franchis le cap, mais rien n'empeche qu' Aizen ai utilisé le Hogyoku sur lui même et ses comparses pour franchir un nouveau cap dans l'évolution Shinigami/hollow.
Ce qui les auraient dispenser d'avoir à affronter leur hollow intérieur comme ce fut le cas pour les vizards et Ichigo.
Dernière édition par ire le Dim 15 Nov - 0:38, édité 1 fois

ire- Shichibukai

-

Dans ce cas là Ire (je pense comme toi c'est pour ça que je crée le sujet) ne penses-tu pas qu'ils seraient trop fort ? Bien plus qu'ils ne le sont maintenant ?
La division 0 va devoir envoyer du grand rêve pour les exterminer.
La division 0 va devoir envoyer du grand rêve pour les exterminer.

Sineas- Parrain

-

bah je vais commencer par Tousen, il a un shikai assez puissant, je ne vais pas parler de sa confrontation avec Kenpachi hein, c'est pas le sujet,
Son bankai pourrait franchement faire tres mal à tout le monde voir être fatal sauf à 3 personnes,
Kenpachi qui a une soif inextinguible de combat,
Yamamoto qui rien qu'en relachant juyinchakka mettrait en cendre le dôme du bankai de tousen
et enfin Aizen qui a un reaitsu digne de yamamoto si ce n'est plus et que par sa seule force spirituelle pourrait écraser le dôme de Tousen.si ce n'est pas son reaitsu alors ce sera grâce à son kido.
Gin du peu de combat qu'on a pu voir de lui son shikai est d'une puissance hallucinante.Je vais m'expliquer plus en détail pour que tout le monde mesure la puisssance de ce mec.
1ere apparition de gin il tranche comme si de rien n'était le bras de Jidanbo le gardien de la porte ouest du Rukongai ( euh dans le manga il coupe littérallement le bras pas comme dans l'anime ou il ne le blesse que légerement).Mais ça c'est en étant capitaine.
Je reviens ensuite sur son petit combat contre Hitsugaya qui lui est à ce moment là en bankai, bah lui ne se donne même pas la peine de sortir le sien.
Et enfin dans l'arc du retour 100ans en arriere, Aizen demande à Gin qui n'est encore qu'un enfant d'une dizaine d'année de finir les vizards avant qu'Urahara ne se pointe.Les vizards étaient de rangs capitaines et lieutenants quand même, malgré qu'ils soient dans un état hollomorphisé avancé.
Aizen enfin c'est pour moi le Big Boss... du bien ou du mal?
On peut pas dire encore, on ne connait pas le but final d'Aizen, l'arc SS c'était pour parler de jouer à Dieu, il a peut être trompé tout son monde pendant des centaines d'années mais peut être que le régime SS ( haha jeux de mots hein) ne lui plaisait pas du tout et considère la Soul Society comme une dictature et qu'il est temps de changer de monarque et de régime par la même.Après si c'est pour mettre plus de démocratie bah tant mieux, je serais de son côté héhé mais je doute que ce soit mieux vu qu'il n'a pas hésité à sacrifier ses propres sujets y compris de sa propre main.(paix à Hallibell la sexy espada).
tout ça pour dire que ces 3 bonhommes là sont monstrueusement puissants mais ne sont pas invincibles.
Pour Gin, prenez le scan où Ichigo et ses amis arrivent au Hm et se séparent avant d'affronter les 3 anciens espadas.
Gin arrive dans la piece de surveillance ou Tousen regarde les écrans, en entrant dans la pièce même lui qui est super fort n'a pas senti le reaitsu, n'a pas vu une main se poser de WW. WW va faire des misère à la FK il est très spécial cet arrancar là.
Tout ça pour dire qu'il faudra être plus sournois que Gin pour le battre.Et le problème c'est que je ne vois aucun capitaine pour le faire si ce n'est Mayuri qui est tres vicelard dans son genre.
Son bankai pourrait franchement faire tres mal à tout le monde voir être fatal sauf à 3 personnes,
Kenpachi qui a une soif inextinguible de combat,
Yamamoto qui rien qu'en relachant juyinchakka mettrait en cendre le dôme du bankai de tousen
et enfin Aizen qui a un reaitsu digne de yamamoto si ce n'est plus et que par sa seule force spirituelle pourrait écraser le dôme de Tousen.si ce n'est pas son reaitsu alors ce sera grâce à son kido.
Gin du peu de combat qu'on a pu voir de lui son shikai est d'une puissance hallucinante.Je vais m'expliquer plus en détail pour que tout le monde mesure la puisssance de ce mec.
1ere apparition de gin il tranche comme si de rien n'était le bras de Jidanbo le gardien de la porte ouest du Rukongai ( euh dans le manga il coupe littérallement le bras pas comme dans l'anime ou il ne le blesse que légerement).Mais ça c'est en étant capitaine.
Je reviens ensuite sur son petit combat contre Hitsugaya qui lui est à ce moment là en bankai, bah lui ne se donne même pas la peine de sortir le sien.
Et enfin dans l'arc du retour 100ans en arriere, Aizen demande à Gin qui n'est encore qu'un enfant d'une dizaine d'année de finir les vizards avant qu'Urahara ne se pointe.Les vizards étaient de rangs capitaines et lieutenants quand même, malgré qu'ils soient dans un état hollomorphisé avancé.
Aizen enfin c'est pour moi le Big Boss... du bien ou du mal?
On peut pas dire encore, on ne connait pas le but final d'Aizen, l'arc SS c'était pour parler de jouer à Dieu, il a peut être trompé tout son monde pendant des centaines d'années mais peut être que le régime SS ( haha jeux de mots hein) ne lui plaisait pas du tout et considère la Soul Society comme une dictature et qu'il est temps de changer de monarque et de régime par la même.Après si c'est pour mettre plus de démocratie bah tant mieux, je serais de son côté héhé mais je doute que ce soit mieux vu qu'il n'a pas hésité à sacrifier ses propres sujets y compris de sa propre main.(paix à Hallibell la sexy espada).
tout ça pour dire que ces 3 bonhommes là sont monstrueusement puissants mais ne sont pas invincibles.
Pour Gin, prenez le scan où Ichigo et ses amis arrivent au Hm et se séparent avant d'affronter les 3 anciens espadas.
Gin arrive dans la piece de surveillance ou Tousen regarde les écrans, en entrant dans la pièce même lui qui est super fort n'a pas senti le reaitsu, n'a pas vu une main se poser de WW. WW va faire des misère à la FK il est très spécial cet arrancar là.
Tout ça pour dire qu'il faudra être plus sournois que Gin pour le battre.Et le problème c'est que je ne vois aucun capitaine pour le faire si ce n'est Mayuri qui est tres vicelard dans son genre.

ire- Shichibukai

-

En effet , Mayuri c'est un gros vicieux aussi ! xD
Pour en revenir au sujet , la réponse est tout simplement : " Oui " !
Quand Aizen quitte la SS avec Gin et Tousen , il dit à tout le monde qu'il veux devenir plus fort , et que la seule manière de devenir plus fort c'est de briser la barrière entre Shinigami et Hollow .
Donc il s'est Hollownisé . Mais pas le simple masque je pense ... La forme lvl 2 , comme Ichigo .
Aizen seulement maitrise cette seconde forme je pense , les deux autres ont un masque je pense ^^
Pour en revenir au sujet , la réponse est tout simplement : " Oui " !
Quand Aizen quitte la SS avec Gin et Tousen , il dit à tout le monde qu'il veux devenir plus fort , et que la seule manière de devenir plus fort c'est de briser la barrière entre Shinigami et Hollow .
Donc il s'est Hollownisé . Mais pas le simple masque je pense ... La forme lvl 2 , comme Ichigo .
Aizen seulement maitrise cette seconde forme je pense , les deux autres ont un masque je pense ^^

Vastro-lorde- Capitaine de division

-

euh Vastro tu peux dévelloper ton hypothèse sur la forme n2 d'aizen stp?
Pourquoi les 2 autres ne pourrait pas vu que même l'espada numéro4 à pu le faire?...(Ulquiorra)
Pourquoi les 2 autres ne pourrait pas vu que même l'espada numéro4 à pu le faire?...(Ulquiorra)

ire- Shichibukai

-

Non vastro, tout simplement parce que je pense que la seule façon de battre Aizen est que Ichigo se change en Hollow lvl 2 comme tu dis..et dans ce cas là si Aizen avait lui aussi une Hollowmorphisation lvl 2, qu'il contrôlerais en plus. il n'y aurait plus aucun moyen de le vaincre.

Sineas- Parrain

-

je pense pas que aizen soit battable en 1 contre 1. a mon avi ichigo sera aidé par d'autre guerrier jvoi mal la SS tout misé sur lui sans bougé

Lockon11- Shichibukai

-

En même temps Lockon11 ils ont tous vu son Shikai donc ils sont tous susceptible de perdre.

Sineas- Parrain

-

ouai je sais bien mais si la gang d'aizen et lui meme son hollowisé il seront vraiment surpuissant. ichigo peut par faire face a la puissance d'aizen seul. ok tout le autre on vu le shikai d'aizen et alor? ya trop de monde qui ont la haine contre lui pour ne pas l'affronté meme si c super risqué. et sa peut crée des ouvertures pour ichigo

Lockon11- Shichibukai

-

Oui exact, il reste tout de même papy-yama que tout le monde semble oublié

Sineas- Parrain

-

bah je vois bien Yamamoto affronter le redoutable Gin pour laisser Ichigo seul face à Aizen.
Je pense que Gin avec son masque serait du même niveau que Yamma-ji.
A moins que connaissant Aizen il va tout simplement regarder le niveau d' Ichigo face à Gin et se délecter du combat avant de mettre lui aussi la main à la patte.
Je pense que Gin avec son masque serait du même niveau que Yamma-ji.
A moins que connaissant Aizen il va tout simplement regarder le niveau d' Ichigo face à Gin et se délecter du combat avant de mettre lui aussi la main à la patte.

ire- Shichibukai

-

papy ouai lui aussi jme demande se qu'il cache on la vu s'exité qu'une fois et faut pas oublier qu'il a neutralisé aizen a FK meme si jpense qu'il aurai pu se tiré plus vite.
je sais pas pourquoi mais j'ai toujours pensé que le vrai truand étai Gin il a trop une tete de vicelard se mec et lui jle voi bien avec 1 masque de hollow
je sais pas pourquoi mais j'ai toujours pensé que le vrai truand étai Gin il a trop une tete de vicelard se mec et lui jle voi bien avec 1 masque de hollow

Lockon11- Shichibukai

-

Tu oublies tout les autres capitaines Ire, Gin et Tousen sont redoutable je te l'accorde mais pas de là à faire à face papy-yama + les capitaines.(Quoi que je pense que Gin est plus fort que Tousen m'enfin...) Et il reste encore énormément de personnes que je verrais bien dans la bataille pour donner du fil à retordre au fameux "gangs
", je pense à Yoruichi, Urahara, Orihime (qui va jouer un rôle clé c'est certain), le Père à Ishida (me rappelle plus son nom) et Mayuri.
Edit : Ishin Kurosaki n'est pas pour cet arc je pense.
Edit : Ishin Kurosaki n'est pas pour cet arc je pense.

Sineas- Parrain

-

ishida pere et fils sont pluto baleze faut pas oublier chad il a de l'avenir. jvien de pensé a 1 truc si on regarde les vizards ils ont des masque mais ils casse pas des briques non plus. enfin si aizen utilise le hyogonku sur lui et ses potes il auront ptete des technique de hollow en + sans compté le cero un peut comme les poings de kensei

Lockon11- Shichibukai

-

Page 1 sur 2 • 1, 2