Ichigo Kurosaki

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ichigo Kurosaki

Message par stephanep le Mer 4 Juil - 23:19

Voila, je me pose une grande question, qui Ichigo chie déjà contre Grimmjow, comme va-t-il faire pour rivaliser avec Aizen ?

Mettez votre avis...




Ichigo Kurosaki est le héros du manga. Depuis petit il possède le don de voir les fantômes et de communiquer avec eux le rendant donc différent des autres. Il possède un caractère assez sombre voire rustre et est quelque peu réservé, ceci vient de sa capacité à communiquer avec les morts qu'il tente de cacher. En revanche il est très protecteur envers ses amis. Ichigo vit avec son père (Isshin) et ses deux soeurs (Yuzu et Karin), il perdit sa mère étant enfant et se sent coupable de sa mort étant donné qu'elle mourut en tentant de le protéger alors que lui essayait de porter secours à une âme qui était en réalité le leurre d'un Hollow.

L'histoire de Bleach s'amorce avec la rencontre entre Rukia Kuchiki et Ichigo, et l'éveil des pouvoirs de shinigami de ce dernier. Ces pouvoirs, censés être temporaires, se révèlent définitifs. Ichigo va alors remplacer Rukia dans son « travail » de shinigami Il s'occupera alors de combattre les hollows. Mais ce transfert de pouvoirs est interdit par les lois de la Soul Society et rapidement deux shinigami viennent chercher Rukia afin de la faire juger. Ichigo, accompagné de ses amis, part alors la délivrer.

Au fil du manga, Ichigo se fait également des amis parmi les shinigami de la Soul Society. D'abord ennemi de Renji Abarai, qui l'accuse d'avoir mis en danger la vie de Rukia en l'encourageant à des actes illégaux, ils finissent par devenir amis par leur souci commun de Rukia. Elle-même devient l'amie de Ichigo. On en apprend également de plus en plus sur ses pouvoirs. Au départ, Ichigo utilise les pouvoirs que Rukia lui a transmis. Par la suite, on découvre qu'il a lui-même des pouvoirs de shinigami, éveillés par Kisuke Urahara. Au fur et à mesure, cependant, certains détails laissent entendre une certaine dualité du pouvoir de Ichigo : il dispose de pouvoirs de hollow en plus de ses talents de shinigami. Ainsi, à plusieurs occasions en situation de crise, un masque commence à recouvrir son visage, et une autre facette de sa personnalité, plus féroce, voire cruelle, se manifeste pour sauver sa vie.

Il apprend, à l'occasion de sa rencontre avec les vizards, qu'il doit maîtriser son hollow intérieur pour accéder consciemment à ses pouvoirs. Il est possible, mais pas certain, que ces pouvoirs soient une conséquence de la manière « brutale » dont Urahara a éveillé ses pouvoirs (en le « tuant » et en emprisonnant son âme pour l'obliger à lutter contre sa propre transformation en hollow en accédant à son côté shinigami). Cependant, et contrairement à la plupart des shinigami, Ichigo ne maîtrise aucune technique de kidō (nécromancie), qui d'habitude s'apprend à l'académie spirituelle. Il est par ailleurs incapable de cacher ou de contrôler son aura spirituelle, ce qui d'une part le rend très repérable, et d'autre part contribue probablement à éveiller les capacités spirituelles de ceux qui le côtoient (Orihime, Chad, Mizuhiro, Keigo et Tatsuki deviennent tous capables de voir le monde spirituel à son contact, les deux premiers se découvrent même des talents en ce domaine). Sa capacité la plus caractéristique est sa rapidité d'apprentissage : en quelques jours il devient capable de battre un lieutenant du Gotei 13 et de faire match nul avec un capitaine, il acquiert le bankai en moins de trois jours et bat un capitaine, puis maîtrise son hollow et bat Grimmjow Jaggerjack, un Espada.

Il possède par ailleurs sa propre resurección, forme évoluée des arrancars, équivalent à un bankai pour les shinigami, combinée à son bankai, elle le rend particulièrement puissant, mais aussi incontrôlable : lors de son combat contre Ulquiorra, il est laissé pour mort, et c'est un appel d'Orihime qui le fait réagir, déclenchant la resurreción. Presque revenu d'entre les morts, il n'a aucun mal à éliminer Ulquiorra, mais il ne distingue plus ses amis de ses ennemis et s'en prend à Uryū, c'est une ultime intervention de Ulquiorra (qui lui brise une de ses cornes alors qu'il crée un cero) qui lui fait quitter cet état de resurección pour redevenir humain.

Dans la suite de l'histoire, Ichigo semble déstabilisé, sa resurección semble avoir altérée d'une manière encore inconnue ses pouvoirs de Vizard, son masque lui semble « plus lourd », et il échoue une fois dans sa tentative de faire appel à son Hollow, dont il n'a d'ailleurs pas réutilisé sérieusement les pouvoirs depuis son combat contre Ulquiorra (faute d'ennemis).

À son retour au monde réel, les capitaines du Gotei 13 assiègent Aizen en espérant qu'Ichigo trouve une faille pour tuer ce dernier mais en vain. Un peu plus tard, lorsque Aizen part pour la vraie Karakura après avoir vaincu presque tous les capitaines et Vizards, Ichigo rentre alors dans son monde intérieur pour y apprendre l'« Ultime Getsuga Tensho ». Mais une fois dedans il arrive face à un Zangetsu jeune, de plus son hollow intérieur revient sous sa dernière forme (celle avec un masque à cornes). Une fois ressorti, il défie Aizen. On s'aperçoit que son bankai s'est légèrement modifié, un gantelet recouvre sa main et l'unit au zanpakutō et la chaîne du manche recouvre tout le bras d'Ichigo. De plus, le reiatsu de Ichigo semble avoir disparu, pourtant, il parvient à contrer sans difficultés toutes les techniques du capitaine renégat. Aizen émet d'abord l'hypothèse qu'il a raté son évolution puis, devant l'énorme force qu'il déploie, mais comprend en fait que son reiatsu est réparti dans ses membres et renforce incroyablement ses capacités physiques. Il s'avérera par la suite qu'Aizen est incapable de ressentir son reiatsu car Ichigo aurait atteint une nouvelle dimension de puissance, rendant son énergie spirituelle indétectable par les êtres n'en faisant pas partie.

Son hollow pose à Ichigo un problème de conscience : il a besoin de sa force, mais ne peut le laisser devenir dominant, car il est destructeur. Ichigo doit donc sans cesse faire ses preuves, comprendre et accepter ses instincts pour éviter que son hollow ne prenne possession de lui. Cependant, lors de son combat contre Aizen, l'ultime Getsuga Tensho lui fait perdre ses pouvoirs. Ce n'est que plusieurs mois après, qu'il apprendra à les retrouver auprès des fullbringers, un groupe d'humains évolués capables de manipuler l'âme des objets ; grâce à eux, Ichigo utilisera son badge de shinigami remplaçant pour se réapproprier des pouvoirs semblables à ceux qu'il avait en tant que shinigami. Cette aide n'était qu'une ruse pour s'approprier le fullbring d'Ichigo, qui parvient cependant à retrouver ses pleins pouvoirs de shinigami de la même façon qu'il les a obtenus la première fois : par un coup de zanpakutō de Rukia dans le cœur, mais un zanpakutō spécial c*nçu par Urahara et contenant une partie de l'énergie de Rukia, Madarame, Renji, Kenpachi, Hitsugaya, Byakuya Kuchiki, Genryuusai Yamamoto, tous les vice-capitaines et capitaines de la Soul Society, et Hirako Shinji.

Edité par Hiken'
(présentation prise sur Wikipédia)
avatar
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichigo Kurosaki

Message par Invité le Jeu 5 Juil - 0:46

Il va mourrir... lol je déconne (quoi que...)

ben je pense que déja en sachant controler darkichigo il devrait augmenter son pouvoir.
Et quand on voit Tousen couper le bras de grimmjow avec autant de faciliter on se demende méme comment Ichigo va yarriver car Grimmjow n'est que l'espada 6...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichigo Kurosaki

Message par stephanep le Jeu 5 Juil - 0:48

Franchement, il est dans le caca

Peut-être qu'on va s'appercevoir que la famille Kurosaki a un pouvoir caché, entrainemetn spécial avec son père...
avatar
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichigo Kurosaki

Message par Invité le Jeu 5 Juil - 0:51

oué faudrait qu'il est le rang d'un capitaine comme Isshin et comme sa il pourra controler la taille de zangetsu ^^.

Et puis qui a dit que sa serait Ichigo qui rivaliserait avec Aizen... Sa pourrait étre Toushiro avec sa soif de vengeance ou méme Byakuya, je c'est pas pourquoi je les voit bien comprend eux deux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichigo Kurosaki

Message par Invité le Jeu 5 Juil - 0:57

Non sa sera Ichigo c'est le pp, mais je me méfie beaucoup de gin il est trop sournois ce gars là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichigo Kurosaki

Message par stephanep le Jeu 5 Juil - 0:59

Non, q'il y a un capitaine qui pourrait riveliser avec Aizen ce serait Kenpachi ave son bankai, Byakuya, il a déjà atteind son pouvoir limite et Toushiro, il doit grandir et on n'a pas le temps pour ca, tu as bien vu comment il a rien compri à la vie contre aizen, non je vois bien toushiro contre gin
avatar
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichigo Kurosaki

Message par Invité le Jeu 5 Juil - 1:01

Gin va le massacrer durant leur combat il jouait avec toushiro, et puis kenpachi il tiendra ps avec aizen malgré sa soif de combat, mais je veux un combat yamato ( tu sais le commandant, le vieux là) vs aizen...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichigo Kurosaki

Message par Invité le Jeu 5 Juil - 1:18

ouais moi j'en c'est rien mais il me tarde de voir sa !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichigo Kurosaki

Message par stephanep le Jeu 5 Juil - 1:19

Oui, moi je crois même que Gin pourrait rivaliser avec Aizen, il cache juste son jeu

Oui, j'en sais rien, moi je crois que ca va être Ichigo, c'est le héros quand même mais pour ca il faut qu'il devienne plus puissant et même Aizen a beaucoup d'estime pour lui donc....
avatar
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichigo Kurosaki

Message par Invité le Jeu 5 Juil - 1:21

C'est vari il a besoin de beaucoup de puissance s'il veut pouvoir se tenir debout devant aizen, sinon oui je suis certain que gin peut rivaliser avec aizen...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichigo Kurosaki

Message par stephanep le Jeu 5 Juil - 1:26

Mais franchement, pourquoi Aizen a-t-il tant d'estime pour Ichigo ? Est-ce qu'il a encore tnt de pouvoir caché en lui ? Va-t-il développer un nouveau bankai, est-ce dû à sa famille ? Aizen a sûrement dû connaître le père d'Ichigo...
avatar
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichigo Kurosaki

Message par Invité le Jeu 5 Juil - 1:37

Y'avait peut être une vielle rivalité entre aizen et ishin, qui sait et puis Ichigo on sait tous qu'il est balèze mais il a besoin de temps pour bien se develloper...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichigo Kurosaki

Message par Invité le Jeu 5 Juil - 9:26

ben C sur ke si il va se battre contre Aizen avec son niveau actuel Aizen aura juste a le regarder donc bon....
Mais moi je suis intrigué par C marque sur son masque il en a de plus en plus et elle sont de plus en plus grosse la moitié et enteriement recouvert presque avant elle prenait ke le haut du masque a peine
C surment un indice sa ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichigo Kurosaki

Message par prosti le Jeu 5 Juil - 9:41

Et pourquoi pas l'ensemble du seireitei vs aizen? ben oui au lieu de se dema,der qui aura le plus de chances face à lui, mieux vaut envoyer tous les capitaines et tous les lieutenants, pourquoi du 1 contre 1? Pas de quartier!!!! Et n'oubliez pas que ichigo, sado, ishida et inoue ne sont pas les euls à s'etre entrainés. Yamamoto(le vieux) dit à hitsu que TOUT le seireitei s'entrainait! Donc faut compter sur l'ensemble et non pas que sur un capitaine à l'air meilleur que les autres.

Et puis si ça se trouve c'est carrément le roi lui meme qui butera aizen!!!
avatar
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichigo Kurosaki

Message par stephanep le Jeu 5 Juil - 11:35

Non, à part Kenpachi avec un Bankai (ou Yamato), même tous ensemble, les autres capitaines n'arriveraient pas à l'éfleurer...
avatar
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichigo Kurosaki

Message par stephanep le Jeu 5 Juil - 11:35

Je vous signale qu'il n'a même pas du sortir son bankai..
avatar
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichigo Kurosaki

Message par prosti le Jeu 5 Juil - 11:38

Justement si meme les autres capitaines ne peuvent rien faire alors il faut tout le monde!!!
avatar
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichigo Kurosaki

Message par stephanep le Jeu 5 Juil - 11:39

Ca ne changerait rien, il maîtrise l'hypnose !!!

A part, je me demande qui gagnerait entre Aizen et Itachi Smile
avatar
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichigo Kurosaki

Message par Invité le Jeu 5 Juil - 13:53

pour utiliser l'hypnose il faut kil est fait quelque chose sur la personne qu'il veut hypnotyser il ne peut etre pas s'en servir en combat contre quelqu'un a qui il na pas fait la premiere étape

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichigo Kurosaki

Message par Invité le Jeu 5 Juil - 14:11

stephanep a écrit:Non, à part Kenpachi avec un Bankai (ou Yamato), même tous ensemble, les autres capitaines n'arriveraient pas à l'éfleurer...

Faut y arreter avec ce Kenpachi de tt maniere sa m'étonnerai qu'un personnage secondaire comme Kenpachi tue le principal "méchant" de bleach sa serait complètement con et si sa se trouve il aura jamais de forme libérer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichigo Kurosaki

Message par stephanep le Jeu 5 Juil - 14:19

Non bien sûr ce sera d'office Ichigo d'ou la création de ce débat mais je dis qu'à part ces deux là, personne d'autre aurait un soupcon de chance de l'avoir
moi je vois bien kenpachi contre Tousen
avatar
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichigo Kurosaki

Message par Invité le Jeu 5 Juil - 16:10

Moi je dirais Tousen contre l'autre avec sa tête de renard
Gin vs Hytsugaya ils ont des compte a réglé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichigo Kurosaki

Message par Invité le Jeu 5 Juil - 16:22

quelqu'un a un lien vers les episode en streaming svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichigo Kurosaki

Message par prosti le Jeu 5 Juil - 16:44

sur google tu dois pouvoir trouver ça easily!!!
Yes touzen vs komamura!!!! on verra enfin le pouvoir de son bankai!!!
avatar
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichigo Kurosaki

Message par stephanep le Jeu 5 Juil - 16:45

Non je crois qu'hitsuyaga est trop faible pour pouvoir se mesurer à Gin ce sera soit Yamato soit Kenpachi
Hitsuyaga se tappera un arrankar genre le n°1
avatar
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichigo Kurosaki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum