Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par amekaze le Lun 3 Avr - 21:37

@chefbonheur a écrit:
@amekaze a écrit:Les autres Yonkou ne sont pas aussi morphales, ils ne font pas de crise de folie (à en perdre la raison) et surtout ne sont pas aussi cruels.
-Parce que Teach qui se déchaine à trucider le corps de son père en ricanant avec ses nouveau potes c'est pas cruel ??
-Shanks touche à un proche à lui tu vas vois si il devient pas cruel
-Kaidou il me semble qu'il explose à coup de massue un de ses hommes qui a oser parler des supernovas.. et il fait des crises saut d'humeur lié à l'alcool. Donc Big Mom cruel mouai pas plus que les autres..

Je pourrais encore rebondir sur tes arguments mais j'ai déjà tout dit...

Teach il s'est ch**r dessus face à BB, sans ses acolytes il serait mort, lui n'est pas cruel mais ses membres d'équipages l'ont été

Shanks n'a rien fait de cruel jusqu'à présent donc inutile de spéculer

Kaidou était saoul, or ça a été dit, il a l'alcool mauvais

Big Mom avait juste .. faim d'une pâtisserie en particulier, et juste pour ça elle a défoncé toute sa capitale et a retiré l'espérance de son fils devant tout le monde et une fois revenue à elle-même, elle ne s'en est même pas souciée

Elle veut assassiner Lola juste parce qu'elle voulait être libre, découpe les têtes des proches de ceux ou celles qui n'assistent pas à ces tea Party, les exemples sont nombreux donc oui c'est la plus cruelle.

J'attends que tu rebondise sur les autres arguments histoire que je te montre encore que tu es de mauvaise foi sur ce point précis. Smile
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gear 2nd le Lun 3 Avr - 22:34

Au pire vous avez le droit de ne pas être d'accord sur ce débat qui tourne en rond et où chacun campe sur ses positions et vous pouvez passer à autre chose si vous le voulez Smile

Personnellement je suis bien plus inquiet pour le moment où Big MoM compte ouvrir le Tamatebako. Elle dit l'ouvrir après la cérémonie, donc logiquement après que Luffy, Sanji et les autres soient partis si leur plan réussit (et elle ne le sait pas).

Mais si par hasard elle l'ouvre avant, alors là elle pourrait se jeter sur Sanji pour lui demander des comptes, et faire du coup capoter le plan avant même qu'il commence fume
Ou alors elle ouvrira ce trésor pendant la fuite et il leur sauvera la vie. J'avoue ne pas trop savoir fume

Mais si le trésor nous a été montré, sachant qu'il est autant mis en valeur depuis l'arc des HP, je ne doute pas qu'il aura un rôle assez important dans cette Tea Party balade

Merci à olliraph pour le super dessin de mon rang Very Happy
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par chefbonheur le Mar 4 Avr - 9:01

Tu tombe très bien Gear 2nd, exactement il était temps de parler d'autre choses..répéter les mêmes choses 100x un moment stop.
le tamatebako c'est bien celui ou il y a une Bombe ? Je pense qu'elle va l'ouvrir au même moment ou Sanji et Pudding vont être déclarer mari et femme, ce serait le bon timing avec l'entrée de Luffy en plus!

Je me pose une Question bête, pourquoi Big Mom n'ose pas invité un autre Yonkou à sa tea party ? Elle pourrait essayer de le combattre ou de lui faire un sale coup comme elle est en train de faire au germa! Moi j'aimerais bien voir un yonkou qui débarque comment elle va réagir est ce qu'elle va flipper? J'aimerais bien voir la tête de tout le monde si Shanks débarquer. Et si il refuser une invitation, elle ferais quoi essayerais de lui envoyer la tête d'un de ses proche ? Ce serait la fin pour elle eventail2
chefbonheur
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Ma D brams le Mar 4 Avr - 11:24

Concernant le tamatebako toute est montré pour nous faire croire que ça va jouer contre Big Mom, mais j’espère que finalement ça va jouer en faveur de celle-ci.
Concernant pourquoi elle invite pas ses rivaux pour leurs jouer un sale coup, pour moi cette acte est comme une déclaration de guerre (tu mets pas sous précision un Yonkou avec des menaces). Apres peut importe le yonkou qui vient, s'il est pas avec son équipage (flotte), il va pas faire grand chose, et si flotte il y a ça ne passe pas inaperçu et je pense plus qu'elle va péter les plombs que flipper.
Et justement c'est dans cette question que tu pauses que moi je vois tous les intérêt qu'à Big Mom à développer sa puissance (Germa, Géant...) pour pouvoir faire ce que tu demandes et c'est ce qu'elle comptera faire.
Ma D brams
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Cygheks le Mer 3 Mai - 21:56

@mizu D. leader a écrit:Après, je ne pense pas personnellement que la photo soit le point faible de Big mom comme certains le pensent. Je pense juste qu'elle devient tellement en colère qu'elle désactive son haki d'armement et donc son corps redevient "normal". En tout cas c'est comme ça que j'avais compris au début.

Bien vu à toi d'avoir bien interprété l'histoire de la photo.

Pas de lien mystérieux entre le portrait et Big Mom, pas d'histoire d'âme ou je ne sais quoi.
C'est juste que Linlin tient à la photo et comme notre Yonkou est capricieuse elle pique une crise quand on y fait du mal.

Donc la solidité du corps de la Mama serait bien dû à son haki ou une autre sorte de concentration lui assurant une défense genre tekkai, et lorsqu'elle entre dans une certaine crise elle perd sa concentration lui enlevant sa défense.
Je parle d'un autre genre de défense parce que bon on ne sait pas et ça fait bizarre de se dire qu'en pleine crise elle active le haki des rois et pas l'armement. Même si je me doute bien que les 3 types d'haki doivent s'activer d'une façon différente.

Sinon dans un SBS un lecteur faisait la remarque que certains membres de l'équipage de Big Mom ressemblaient à Opera. On peut en voir 3 en arrière plan :
Spoiler:
On se doutait que c'était la même famille mais Oda le confirme donc mais surtout donne de bonnes infos :
Big Mom est âgée de 68 ans, elle a donné naissance tous les ans pendant 42 ans.
Opera et ses frères sont des quintuplés, le maximum d'enfants qu'elle a eu en une fois c'est 10, ils ont 18 ans maintenant.
Lien pour le lire : SBS volume 85 VA
Donc notre Yonkou n'est pas centenaire et n'utilise pas son pouvoir pour être jeune.
On avait pu découvrir Ananas la fille qui aime mutiler sa peluche avec des couteaux, admettons que ce soit sa dernière et qu'elle ait 6 ans, Big Mom aurait eu son 1er enfant à 22 ans.
Ça ferait pour l'aîné Perospero 48 ans, ça me parait pas mal.
Surtout qu'avec ce compte les premiers enfants avaient une vingtaine d'années durant l'ère de Roger.

Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé