Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par Franky0405 le Ven 3 Déc - 12:20

Lol son pouvoir peut même affecté des pirates et de membres de la marine en plein guerre entrain de s’entre tuer !!
Il arrive pas faire abstraction d'elle même dans telle condition!!
Son pouvoir est vraiment effrayant !! =D
avatar
Franky0405
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par Sunny le Mer 26 Jan - 17:36

Pour moi, Boa Hanckok a un pouvoir assez spécial. D'un côté, il est bizarre, d'un autre côté, il est très puissant, je trouve. Comme il a été dit précédemment, on ne sait pas encore grand chose concernant son Fruit Du Démon. Comme on a pu le voir assez souvent, elle réussit à transformer quiconque succomberait à son charme mais également des objets qui sont censés n'éprouver aucun sentiment. Dés lors, on peut se demander comment ça se fait qu'elle arrive à transformer ses objets. Et bien moi, j'ai une hypothèse toute simple: je pense qu'elle peut transformer en pierre n'importe quel objet.

Son pouvoir, face à un être humain, est confronté à une condition: Est-ce que cet humain ressent quelque chose pour l'utilisateur ? Si oui, il est transformé. Si non, il n'a rien. Mais lorsque ce pouvoir est confronté à un objet, celui-ci, par défaut, ne ressent rien, donc il est d'office changé en pierre. C'est ce que je pense, après, c'est possible que ce ne soit pas ça mais rien ne nous prouve le contraire donc à défaut de plus d'information sur ce cas-là, je vote pour mon hypothèse cheers

Mais je pense bien que ce pouvoir doit être assez destructeur. N'importe qui ne peut pas ne pas faire abstraction du charme de Boa Hanckok. Ils doivent donc trouver un moyen de se changer les idées, comme l'a fait le Vice-Amiral Momonga car sinon, Yonkou ou pas, il est possible qu'ils soient transformés en pierre. Et c'est là que ce pouvoir est dangereux. Et je trouve qu'avec un tel pouvoir, elle devrait avoir une prime un peu plus importante. Après, la prime ne fait pas la force de l'individu qui la détient, j'en suis conscient.

Sinon, concernant sa relation avec Luffy. Je pense qu'ils ne seront jamais ensemble. Non seulement parce que Luffy n'aura pas de petite amie durant son périple (ce n'est pas du genre d'un pirate, sinon, il ne serait plus libre et c'est la liberté qui est la définition même d'un pirate). Je pense que d'une part, il s'en fout, et d'autre part, parce que le fait que Boa soit amoureuse de lui, tient en partie du fait qu'il s'en fout. Bien sûr, elle l'aime également parce qu'il ressemble à Fisher Tiger. Qu'il a la même personnalité. Mais je pense que si il devait succomber à son charme, elle serait moins aveuglée, moins charmée et elle pourrait le transformer en pierre quand elle le désire. Et puis surtout parce qu'ils ne se re-verront plus avant un certain temps (assez long, je pense à 1 an, peut-être 2).

Par contre, Boa Hanckok apportera davantage de sécurité à Luffy durant son voyage dans le Nouveau Monde. À la suite de la bataille de MarineFord, je pense que la relation entre eux deux a fait vite de se répandre, même sous forme de rumeur. Donc, si Luffy&co croisent des pirates qui ne seraient pas intimidés par leurs fraiches renommées, le fait que Luffy soit avec Boa les dissuadera d'attaquer (c'est quand même l'impératrice pirate !).
avatar
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11880
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum