Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Tuthor le Sam 13 Fév - 0:59

il s'agit peut être de la forme évolutive des fruits de type zoan, comme il existe différent niveau pour les logia (on a put le voir avec Aka Inu et Ace) mais se traduisant par une maitrise totale de sa transformation...
Par contre ce que je ne m'explique pas alors c'est, pourquoi Lucci ne le maitrisait pas alors que c'est le plus puissant du CP9, ça me paraitrait bizarre qu'il ne puisse pas effectuer la transformation partielle, mais après tout on a peut être pas vu tout son pouvoir et ça ne lui servait pas nan plus contre Luffy de se transformer qu'à moitié.
On va peut être voir alors notre Chopper dans sa forme semi-humaine avec ses gros points de la forme humaine ^^
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ace aux poings ardents le Sam 13 Fév - 9:21

On a Marco qui est confirmé comme utilisateur de fdd et arrive à se transformer partiellement et d'un autre coté on a Lafitte qui a des ailes et le vice-amiral Onigumo qui a dans le dos un buste et des pattes d'araignée tous sont des gars balèze donc on peut penser qu'ils ont une parfaite maitrise de leur fdd (si ils en ont un) ça pourrait etre le niveau de maitrise au dessus
donc pour moi Lafiite aurait un zoan qu'il maitrise à la perfection je pense aussi celui de Colombe
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Samael le Jeu 18 Fév - 13:35

Bon, voilà le nouvel équipage de Barbe Noire.

Spoiler:

Un équipage, complet ou non, qui a de la gueule ! x)

On a donc 4 nouveaux personnages. Comme certains l'avaient prédit, on retrouve les 3 médailles d'argent, que Barbe Noire a fait évader d'Impel Down,

en jaune: San Juan Wolf, le cuirassé géant
en bleu: Busco Shot le buveur surpuissant
en rouge: Catarina Devon

en vert: un personnage inconnu
Une hypothèse qu'on retrouve assez souvent:
Roche Tomson, un ancien prisonnier du niveau 5 qui serait capable de lire les ponéglyphes ... (j'ai lu ça sur d'autres forum)

Déjà, une chose que l'on peut remarquer, c'est qu'il s'agit du seul nouveau membre sans costume de bagnard.
Pour l'hypothèse "Roche Tomson", ceci pourrait s'expliquer du fait qu'il ai été victime de l'enlèvement du démon, et se serait retrouvé à Newkamaland.

Pour ma part, je pense que c'est ce personnage qui a ouvert les portes de la justice.
Je pense que celles ci n'ont pas été ouvertes pour Luffy, mais bien en prévision du retour de Barbe Noire à Marinford !
Il avait besoin d'un complice sur place pour lui ouvrir les portes, il s'agirait donc de ce personnage mystère, qui du coup pour moi, ne vient pas d'Impel Down.

En tout cas, l'équipage de Barbe Noire étant maintenant à 10, cela laisse effectivement présager de l'arrivée d'un nouveau membre dans l'équipage de Luffy !
Reste à voir qui et quand ... ^^
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Contre-amiral Smoker le Jeu 18 Fév - 13:52

Euh perso je crois me souvenir quec'est mr 2 qui a ouvert les portes à luffy mais bon peut être que je me trompe
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par titou1310 le Jeu 18 Fév - 14:16

Sa me plais bien tout ce qui se passe au niveau de l'équipage de BN !! Et laisse paraitre de belle confrontations plus précises maintenant !!!
Donc ba je me lance le premier d'une longue suite que d'autre User vont arranger a leurs sauce ... comme d'hab ... !!!

Luffy = BN // Ba capitaine VS capitaine logique et il va vouloir venger son frére !!!
Zorro = Shiryu // Ba épeiste contre épeiste logique aussi comme de par hasard !! Sachant qu'il va falloir durement s'ameliorer car Shiryu et du même niveau que Magellan et pourtant Luffy ne peut pas grand chose contre lui =/ !!!
Nami = Catarina // Par défaut c'est une sorciére et la seul fille de l'équipage donc ba je la vois bien contre Nami !! Mais pourquoi pas contre Robin
Ussop = Van Auger // Ba logique ... Tirreur d'élite VS tireur d'élite =) !!! Encore une fois Ussop est loin du niveau a Van Auger !!!
Sanji = Busco Shot // Ba en fait je savais pas vraiment a qui le mettre mais un truc chez lui et sanji ma interpeller !! C'est un truc tout con et tellement sans importance mais sa la seul chose qu'ils avaient en commun !! Grand nombre des techniques de Sanji comporte Shot/Shoot et le nom de notre ami alcolo est Basco Shot !! Voila c'est tellement con x)
Chopper = San Juan Wolf // Ba j'ai hésiter mais en fait si Chopper arrive a maitriser totalement sa transformation en 3eme Rumble ba il a peut-etre une chance ^^ !!! Mais sinon se sera pour le prochain Nakama !! Ptet un mec d'erbaf avec un FDD !!! =)
Robin = Roche Tomson // Ba si ce que dit Samael est correct et bien c'est ce que j'apellerais logique !! Ponéglyphe VS Ponéglyphe
Franky = Champion // Ba la force brut contre la technologie sa me parrait pas mal !!! Et franky je le vois que contre lui donc bon ... x)
Brook = Lafitte // Il sont tout les deux assez exentrique et charismatique je lai voit bien en VS !! Poids plume contre poids plume (si y vole ^^) Et il ont tout les deux une canne !! Je trouve sa Fun x)
?????? = Doc Q // Ba le nouveau ou un mauvais jugement de ma part !!! Mais pour le moment il a aucun point commun avec les mugis !!!! Docteur mais bon...

Alors si mes pronostics sont bon le prochain Mugis aura un ou deux points commun avec Doc Q !!! La chance / Un animal / La maladie / La connerie x) !!! Il l'ont tous pardon !!! x)

Bon ba voila =))) !!! a vous de faire vos pronostics les gens =DD !!
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Tuthor le Jeu 18 Fév - 15:22

Finalement titou, c'est clair que se sera Chopper contre Doc Q les 2 caractéristiques que tu lui donne (animal, doc) correspondent qu'à un seul perso...Chopper, donc le géant ne se sera pas contre Chopper...
Pour compléter avec la sorcière versus Nami, il est vrai que Nami combat avec des attaques se rapprochant le plus de la sorcellerie (éclair, dédoublement...) donc en imaginant que la vieille est vraiment sorcière bah c'est cohérent
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par titou1310 le Jeu 18 Fév - 15:24

Ouais mais bon ... un Oars dans l'équipage =S !!!
Un géant d'erbaf !!!
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gratox le Dim 21 Fév - 13:38

Pourquoi pas un mec d'erbaf avec le fruit des géants Smile
Gratox
Genin
Genin

Masculin

Message par erica le Dim 21 Fév - 15:17

Je suis d'accord avec Tuthor, c'est dû à la maitrise du fruit.
Mieux on maitrise le zoan, mieux on contrôle les phases de transformation.
Lafite j'opterai pour le fruit du pégase, vu les talons qu'il possède et son allure plutôt "charlie chaplin", je dirais qu'il est plus proche de ce fruit.
Après tout le pégase est un cheval. Alors fer à cheval, talon, sabot, aile et pégase, je pense que c'est bel et bien le fruit du pégase.
erica
Yonkou
Yonkou

Message par Neko le Dim 21 Fév - 15:27

mais il y avait déjà un pegase non?le cheval de l'ex dieu dans les iles celestes,il avait pas mangé ce fruit?
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par Contre-amiral Smoker le Dim 21 Fév - 17:50

bah Pierre c'était un piafqui avait mangé le fruit du cheval et je pense pas qu'oda nous remette un pégase.
En tout cas son pouvoir si il en a un luipermet d'entrer dans unepièce du QG de la marine par le balcon^^
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Ace aux poings ardents le Dim 21 Fév - 19:23

Un géant qui maitrise le "retour à la vie" il pourait changé de sa taille et ferait plein de truc marrant donc adversaire de Wolf
et Jesus vs un HP que Luffy va recruter

Sinon les nouveau membres je pense :
Basco Shot : Cuisto et adversaire de Franky lui il carbure au cola et Shot à l'alcool
San Juan Wolf : Charpentier
Catarina Devon : Musiciene et adversaire de Nami
Le vieux: Archeologue et adversaire de Robin

donc pour moi on a toujours pas d'adversaire pour Sanji don on aura encore un membre dans l'équipage

Dernière édition par Ace aux poings ardents le Dim 21 Fév - 22:40, édité 1 fois
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Tobias le Dim 21 Fév - 20:25

Luffy va recruter Pandaman qui deviendra l'adversaire de Catcheur j'en suis sur. C'est pas pour rien que Oda nous montre ce perso depuis le début de l'histoire !
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Ace aux poings ardents le Dim 21 Fév - 21:22

Pandaman est un joke characters ce serait vraiment étonant qu'Oda le propulse dans le manga mais tout est possible avec lui donc pourquoi pas mais je préférerais quand meme un HP catcheur

EDIT : Je viens de penser aussi que le vieux qu'est avec BN doit etre du niveau 6 et non pas Roche Tomson car Iva à liberer les prisoniers du niveau 5 ou ce trouvait Roche Tomson (lui il doit etre à Marineford mais c'est pas un perso important
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cygheks le Jeu 25 Fév - 21:07

Je téagis à ce qui a été écrit dans les hypothèses OP, comme quoi les nouveaux nakama de BN ne viennent pas du niveau 6.

Ivankov parle de 3 puissants pirates, une femme, un alcoolique et un colosse:
Spoiler:
Et qu'est ce qu'on retrouve après avec BN, une femme, un alcoolique et un colosse.
Donc hum...

Sinon, San Juan Wolf on le voit quand Croco parle que plein de monde veut éliminer BB:
Spoiler:
Spoiler:
Le plus grand des prisonniers, il a la même forme de crane et la coupe de cheveux.
Après vous pourrez dire que la coupe de cheveux est pas exactement la même mais c'est lui, il est juste dans l'ombre.
Donc il était bien au niveau 6 et c'est quelqu'un qui veut éliminer BB, après est-ce une rancœur ou bien un peu à la Doflamingo qui veut son ère.

Après est-ce que les autres nakama de BB faisaient eux aussi partis de ceux qui criaient à mort BB ça on peut pas le savoir.

-----
Sinon concernant le dernier nakama inconnu de BN, Ivankov a dit qu'au niveau 6 était enfermé des criminels dont le GM a caché leurs actes.
Si Ivankov cite Catarina, SJW et Busco à Mr2 c'est bien que ceux là sont connus du monde entier et donc n'ont pas uniquement fait un incident caché par le GM, voir même aucun incident à cacher ils sont juste dangereux.
Par contre qu'il ne cite pas ce nouveau nakama veut peut être dire que c'est bien un prisonnier ayant commis un acte dissimulé, peu de personnes connaisse son existence (je dis peu car si BN l'a bien recruté au Niveau 6 alors il le connaissait).

Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par MUGIWARA NO D le Jeu 25 Fév - 23:31

Cyg excuse du HS mais j'arrive pas à ouvrir le deuxième spoil

Edit

OK çà fonctionne maintenant merci et je pense aussi que c'est la même personne il ont aussi une tête en format triangulaire Very Happy

Dernière édition par MUGIWARA NO D le Jeu 25 Fév - 23:44, édité 1 fois
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cygheks le Jeu 25 Fév - 23:39

Ba moi si Razz

Je sais pas rouvre la page
sinon voilà ce que j'ai mis en 2ème spoil avec un autre hébergeur:
Spoiler:

Si ça veut toujours pas tu clique sur citer et tu prend le lien que j'ai mis entre les bornes

Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par kisame31 le Sam 27 Fév - 0:47

Les pirates du niveau 6 ont soit une prime superieur a 100 millions , soit fais des choses si atroce qu'il vaudrait mieux pour le monde de les enfermé a jamais.On comprend vu le colosse Very Happy

Pour le pirate que luffy recruterait , je verrais bien cire-man , mais je pense aussi que d'autres pirates sont envisageables :
_Jimbey si il reforme pas un equipage
_imperio ivankov si elle ne rerejoin pas les rebelles
_L'imperatrice pirate (trés peu probable...)si elle decide de rejoindre luffy pour l'amour qu'elle lui porte , et pour eviter de mourir de la 'maladie d'amour' qui sevie sur les imperatrice depuis je sais pas combien de temps.
_grd pere de luffy qui supporte pas qu'un membre de la famille ait tuer son petit fils , et qui decide donc de trahir les marins , pourquoi pas pour aller avec luffy et ainsi defendre son dernier petit fils? (on le voit trés en colere contre akainu)

Bref , BN n'y va pas molo sur le recrutage , parmis eux l'ex directeur d'impel down , c'est pas rien^^
Aprés je pense pas que BN va s'arreter là , avec toute les aliance qu'a luffy , il va surement s'en faire , notament surement une avec kijinshi no shiki , pourquoi pas? Razz

Quelqu'un avec la capacité geant , yen a qu'un , c'est sangokku , et je le voi mal en pirate , prendre un geant dans l'équipage , pas terrible non plus^^
kisame31
Mage
Mage

Masculin

Message par memed le Sam 27 Fév - 0:56

Crocodile n'as pa plus de 100 millions =) donc le niveau 6 ne veux pas forcément jauger la force mais cela montre le taux de dangereusité(si ca existe x) ) envers le gouvernement mais je vois pas Garp avec Luffy pourquoi Luffy recruterait un gars plus fort que lui actuellement? Jimbei Possible mais il ne faut pas oublier sa rancoeur vis a vis de Arlong(tien on la pas vu dans Impel Down) Boa Hanckoc ce serait marrant vu la situation et elle metterait Sanji à terre x) mais elle a un royaume a commander donc et Ivankov ouai c'est possible mais bon voila :/
memed
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Ace aux poings ardents le Sam 27 Fév - 11:17

Au niveau les primes des prisonniers n'ont rien à voir avec leur puissance par exemple on pourrait trouver un pechno qui a decouvert le rio ponéghlyphe (bon j'exagère là) mais certains gars qui n'avaient pas une puissance énorme ont put etre envoyé la-bas mais les nouveaux gars de BN si c'est vraiment des boss de fin il faut au moin qu'il est 100 million pour les plus faible qui logiquement seront les adversaires de Nami et Ussop

Concernant Wolf je pense qu'il maitrise la technique du "retour à la vie" qui permet de controller chauqe partie de son corps et donc de devenir plus petit sinon je vois mal comment BN va l'emmener partout
Et donc que Luffy aura dans son équipage un géant du meme genre
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Exod le Sam 27 Fév - 11:53

Pourquoi pas buggy dans l'équipage de luffy car bon on le voit depuis le debut de l'histoire il a etait abandonner par son équipage et sa prime va monter en flèche vue que tout le monde sait maintenant qu'il fesait partit des pirate de Gol D Roger buggy cherchera des personne puissante pour pas étre de nouveau envoyer a IP.
Exod
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Ace aux poings ardents le Sam 27 Fév - 12:55

Ouais mais il aime pas Luffy, il à toute une armée avec les évadés d'ID et une nouvelle carte au trésor, donc il va se remettre dans la course mais pas avec Luffy et là faut arreter le HS car on parle des hommes de BN ici
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par kisame31 le Sam 27 Fév - 16:11

Memed , c'est tout de meme le grd pere de luffy malgrés sa puissance , c'est juste pour le proteger , regarde zorro , il est pas forcement plus fort que luffy mais il pourrait lui mettre sa raclé , et tout le monde domine luffy (jve dire en commandement etc^^) sur son bateau , apare peut etre brook qui est tout nouveau , donc le grand pere serait bien.
Pour l'hypothese d'un geant avec l'équipage de luffy , seul sangokku peut se transformé en geant , il me semble qu'il n'y a qu'un fruit du demon de chaque type^^" et sangokku pirate , voilà la logik x)

Pour l'imperatrice pirate , elle ne peut pas psk elle a des obligations , je pense que les pirates de BN ont pleins d'alliance etc s'ils sont au niveau 6 , donc BN va avoir beaucoup d'aliance et sera un parallele de luffy =P
kisame31
Mage
Mage

Masculin

Message par Gear 2nd le Sam 27 Fév - 17:09

kisame31 a écrit: regarde zorro , il est pas forcement plus fort que luffy mais il pourrait lui mettre sa raclé , et tout le monde domine luffy (jve dire en commandement etc^^) sur son bateau

Je vois pas ce que tu veux dire, tu parle niveau combat ou niveau "ordres"? Parce que niveau ordres ils obeissent tous a luffy, meme si il est un peu c** des fois x)
Et niveau combat, je suis pas sur que zorro battrait luffy, enfin je pense pas qu'un combat comme sa ait lieu ^^
Sinon pour en revenir au sujet de base, A mon avis c'est clair que juan wolf peut " se retrecir", parce vu la taille qu'il a, comme quelqu'un l'a dit, je vois mal BN le transporter partout xD et aussi pour celui qui a dit que les futurs combats BN's vs Chapeau de paille, Chopper geant se farcirait juan wolf, je vois pas vraiment parce que ( j'peux me tromper) je trouve wolf EXTREMEMENT plus grand que chopper, meme avec ses 3 rumbles balls, donc je suis de l'avis que Luffy ira sur Erbaf pour y prendre un nouveau nakama voila Very Happy
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Monkey D. Tony le Sam 27 Fév - 20:37

titou1310 a écrit:Sa me plais bien tout ce qui se passe au niveau de l'équipage de BN !! Et laisse paraitre de belle confrontations plus précises maintenant !!!
Donc ba je me lance le premier d'une longue suite que d'autre User vont arranger a leurs sauce ... comme d'hab ... !!!

Luffy = BN // Ba capitaine VS capitaine logique et il va vouloir venger son frére !!!
Zorro = Shiryu // Ba épeiste contre épeiste logique aussi comme de par hasard !! Sachant qu'il va falloir durement s'ameliorer car Shiryu et du même niveau que Magellan et pourtant Luffy ne peut pas grand chose contre lui =/ !!!
Nami = Catarina // Par défaut c'est une sorciére et la seul fille de l'équipage donc ba je la vois bien contre Nami !! Mais pourquoi pas contre Robin
Ussop = Van Auger // Ba logique ... Tirreur d'élite VS tireur d'élite =) !!! Encore une fois Ussop est loin du niveau a Van Auger !!!
Sanji = Busco Shot // Ba en fait je savais pas vraiment a qui le mettre mais un truc chez lui et sanji ma interpeller !! C'est un truc tout con et tellement sans importance mais sa la seul chose qu'ils avaient en commun !! Grand nombre des techniques de Sanji comporte Shot/Shoot et le nom de notre ami alcolo est Basco Shot !! Voila c'est tellement con x)
Chopper = San Juan Wolf // Ba j'ai hésiter mais en fait si Chopper arrive a maitriser totalement sa transformation en 3eme Rumble ba il a peut-etre une chance ^^ !!! Mais sinon se sera pour le prochain Nakama !! Ptet un mec d'erbaf avec un FDD !!! =)
Robin = Roche Tomson // Ba si ce que dit Samael est correct et bien c'est ce que j'apellerais logique !! Ponéglyphe VS Ponéglyphe
Franky = Champion // Ba la force brut contre la technologie sa me parrait pas mal !!! Et franky je le vois que contre lui donc bon ... x)
Brook = Lafitte // Il sont tout les deux assez exentrique et charismatique je lai voit bien en VS !! Poids plume contre poids plume (si y vole ^^) Et il ont tout les deux une canne !! Je trouve sa Fun x)
?????? = Doc Q // Ba le nouveau ou un mauvais jugement de ma part !!! Mais pour le moment il a aucun point commun avec les mugis !!!! Docteur mais bon...

Alors si mes pronostics sont bon le prochain Mugis aura un ou deux points commun avec Doc Q !!! La chance / Un animal / La maladie / La connerie x) !!! Il l'ont tous pardon !!! x)

Bon ba voila =))) !!! a vous de faire vos pronostics les gens =DD !!

je suis totalement d'accord sauf pour doc Q que je mettrais contree chopper et le géant contre comme tu la dit une nouvelle recrue d'erbaf !!
Maintenant je pense et c'est sur que si ils se battent maintenant luffy et le smugis sont dans la grosse merde et se ferront eclater luffy vaut pas BN shyriuu est plus fort quezorro lafitte que brook et champion plus que franky je pense !!
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut