Coup de coeur
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 1 sur 1
Coup de coeur
Bon, ben j'estime que c'est bien de pouvoir dire quand ça va bien ^^
alors mon coup de coeur de la journée c'est
J'étais sensée ne pas voir pendant 2 mois mon petit amis, je le vois dans deux semaine à Limoges, je suis trop contente (vais quand même me taper 8h de train pour aller le voir) chercher pas, c'est compliqué ^^
(Au fait y'a des gens sur lille ? J'vais passer par là pendant 2h, un peu de compagnie ça serait super
)
Euh autre coup de coeur, j'ai été chercher mon bulletin, et j'ai eu les points pour le fameux site que je vous ait montrer ^^ 16,5/20 contente ^^
alors mon coup de coeur de la journée c'est
J'étais sensée ne pas voir pendant 2 mois mon petit amis, je le vois dans deux semaine à Limoges, je suis trop contente (vais quand même me taper 8h de train pour aller le voir) chercher pas, c'est compliqué ^^
(Au fait y'a des gens sur lille ? J'vais passer par là pendant 2h, un peu de compagnie ça serait super

Euh autre coup de coeur, j'ai été chercher mon bulletin, et j'ai eu les points pour le fameux site que je vous ait montrer ^^ 16,5/20 contente ^^
Kaph- Kaphtière
-
Groupe :
Re: Coup de coeur
Je trouve ce topic in teressant : Coup de Coeur !
Si on pouvait parler de ce qu'on a sur le coeur , ca serai assez sympa , manque Juste Un Psy !!!! :p
Si on pouvait parler de ce qu'on a sur le coeur , ca serai assez sympa , manque Juste Un Psy !!!! :p
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
consepte sympa
coup de coeur: j'ai un coeur
coup de coeur: j'ai un coeur

Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Vas y raconte je sais rien moi
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
moi non plus

Zeref'- Pirate
-
Groupe :
Coup de cœur : le manga chuunibyou demo koi ga shitai

Kinshiine- Amiral
-
Groupe :
coup de coeur à la nouvelle amitié qui m est offerte avec un gentil petit blond qui se reconnaîtra
Chii- Vastolorde
-
Groupe :
Je viens de rejouer à World of Warcraft alors que ça fait plus de trois ans que j'y avait pas touché.
Coup de gueule quand même parce que : Dafuq did I just play...
Coup de gueule quand même parce que : Dafuq did I just play...
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 1 sur 1